Boursorama Contacter

Le marché des bourses se lance à une vitesse exponentielle depuis l’évolution des technologies de masse. La vision du monde des affaires se tournerait vers une connexion plus rapide en se basculant vers la technologie en ligne.
En appelant le telephone Boursorama, vous choisissez l’option d’être connecté à un réseau de banque vaste sans barrière spatiale ou temporelle.

Focus sur Boursorama

Boursorama se divise sur deux principales activités : la promotion des informations en ligne et les activités bancaires. Ses centres d’intérêt se concentrent sur tout type de clientèle : particuliers, professionnels, entreprises ou collectivité. Après avoir subi des changements de carrière et de position en s’alliant avec d’autres sociétés, la banque en ligne se diversifie actuellement dans d’autres activités comme le courtage et les assurances.

Compte bancaire avec Boursorama

Choisissez le chèque en ligne sans timbre, sans enveloppe et sans papier avec Boursorama. Vous pouvez obtenir votre argent en espèces d’une manière plus simple, plus rapide et plus efficace. Pour effectuer vos transactions, il est nécessaire d’ouvrir un compte bancaire. Cela se résume en trois étapes :
• Remplissez un formulaire en ligne pour ouvrir votre compte : cette action ne vous coutera que 5 minutes.
• Signez votre contrat : effectuez une signature électronique du contrat que vous avez passé avec Boursorama via le site.
• Versez votre 1er versement : après avoir ouvert un compte, il est obligatoire de déposer une certaine somme d’argent pour valider tout le processus en cours.
Ouvrir un compte requiert des pièces justificatives de votre identité et votre situation. Ces pièces comprennent :
• Une photocopie d’une carte identifiant votre identité : Carte d’Identité Nationale (CIN) ou carte de résident permanent en France (en processus de validité).
• Une photocopie justifiant votre situation fiscale durant les six derniers mois : taxe foncière, facture d’électricité…
• Un RIB : il peut vous être demandé d’envoyer un Relevé d’Identité Bancaire provenant de vos anciens établissements bancaires.
• Votre signature manuscrite : écrite sur feuille blanche
Le tout est à fournir en version électronique.

Épargner avec Boursorama

Vous voulez mettre de l’argent de côté dans le but de les réutiliser un peu plus tard ? Ou vous recherchez un placement de capitaux fiable ? Boursorama est le partenaire financier qu’il vous faut !
Sur ce fait, deux possibilités s’offrent à vous :
• Le compte sur livret
• Le compte épargne
Le compte sur livret est idéal pour un placement destiné pour l’ensemble de la famille ou pour chacun de vos enfants. Ce placement vous permettra de gagner 0,20 % de vos dépôts en l’espace d’une année.
Le compte épargne se dévoile avec un côté plus professionnel en vous insérant au statut d’investisseur en ligne.

Service Client

Vous pouvez contacter le telephone Boursorama selon les cas suivants :
• Opposition de carte bancaire : (+33) 9 77 40 10 08 pour les Cartes Visa Classic et (+33) 4 42 60 53 44 pour les Cartes Visa Premier
• Ouverture d’un compte bancaire : le numéro 0 800 09 20 09 peut être contacté gratuitement du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30 mn.